Amazing Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Swords

En travaux! ><

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue] Kaoro

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue] Kaoro Empty [Rogue] Kaoro Ven 11 Juin - 23:57

Kaoro



- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? Pour moi l'avancée pve reste quelque chose de primordial et j'aimerais qu'elle s'effectue au seins d'une guild et toujours tenter de se surpasser afin d'accroitre l'avancée pve de la guild et ainsi me fixer un but présci plutôt que de grillé mes tag en PU.

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?
Je suis quelqu'un d'assez sociable qui cherche également une guild afin de délirer et ainsi de créer une certaine complicité avec les membres de ce fait jouer en équipe ne me pose aucun problème

- Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible en soirée et le mercredi après midi ainsi que les après midi du week-end (indisponible le vendredi et samedi soir)

- Lien vers l'armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kaoro

- Quels sont vos métiers In game ?
Aucun
- Quels add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? J'utilise grid, deadly boss mode, et toute sorte d'add on pour l'interface. Je possède également mumble ainsi qu'un micro

- Le template (avec un lien et explications de vos choix)
20/51 >>>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kaoro&group=1
- Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
Je m'apelle Alexandre j'ai 17 ans j'habite à Paris et encore lycéen. J'aime la musique, les jeux vidéos, et les sorties avec les copains les samedi soir et les femmes Twisted Evil
- Charte lue et approuvée ?
Yép

2[Rogue] Kaoro Empty Re: [Rogue] Kaoro Sam 12 Juin - 0:06

floran

floran
Admin

Absolument pas contre pour une phase de test, pour voir si on se correspond ! Smile +1

3[Rogue] Kaoro Empty Re: [Rogue] Kaoro Sam 12 Juin - 0:45

Darazal



Bonsoir les gens il fait trop trop chaud dans ma chambre donc je n'arrive pas a dormir et je vient donc mettre un plushhh 1...
Le stuff est très très correcte la motivation m'a l'air bonne alors en avant pour une phase de test (je rejoind Floran) pour une fois mdr

4[Rogue] Kaoro Empty Re: [Rogue] Kaoro Sam 12 Juin - 15:16

Ele



+1 pour la periode de test

Par contre finir d enchnate et gemmer ton stuff serait cool on t aidera ya pas de souci ^^

Pour les metiers moi jaimerai bienq ue tu en prenne meme 2 metiers de recolte pour la guilde sa serait sympa...

Voila sinn bon courage pour ton apply et tte Ig



Element le chaman heal qui roxxx xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum