Amazing Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Swords

En travaux! ><

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abscence peut être

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abscence peut être Empty Abscence peut être Sam 5 Juin - 17:21

Darazal



Bonjour les amis j me permet de poster je risque de me faire operer des yeux (gros pb détecté) et donc de ne plus pouvoir venir durant quelque mois... Je prévient d'avance j'en saurais plus très très prochainement XD j'ai peur mamannnnn... Voila bisous bisous j vous adore tous Wink (Sauf Flo)

2Abscence peut être Empty Re: Abscence peut être Sam 5 Juin - 18:45

Straight



Pas de soucis, le plus important c'est ta santé.
Prend soin de toi et ne t'inquiète pas trop, je suis de tout cœur avec toi pour un prompt rétablissement.
Si tu t'ennuie n'hésite pas a passer sur mumble, parler "de la pluie et du beau temps", ce sera toujours avec plaisir.

3Abscence peut être Empty Re: Abscence peut être Sam 5 Juin - 23:31

Darazal



Merci bien nico donc voila juste pour dire que sa peut se faire du jour au lendemain donc si vous ne me voyer plus co ben désolé c'est que j'y serais passer donc après quoique vous fassiez sans moi j'èspère bien retrouver tout le monde et la bonne ambiance quand je reviendrait mdr si je reste pas sur le billard mdr

4Abscence peut être Empty Re: Abscence peut être Dim 6 Juin - 13:11

Jettcat

Jettcat

Nico a raison, la santé dabord, nous sommes avec toi !!!

Essaye de nous mettre au courant et de garder contact avec nous ça fait toujours plaisir !

Very Happy Enfin en attendant si j'ai bien compris tu peux toujours jouer !

5Abscence peut être Empty Re: Abscence peut être Dim 6 Juin - 14:59

Darazal



Le couperet est tomber opération des mardi donc voila je ne connecterais surement plus darazal d'ici 2 bons mois snif...donc ben j'èspére que vous aller tous bien avancer ^^ j pazsserais faire un coucou de temps à autre Wink bonne chance les Dieux Smile

6Abscence peut être Empty Re: Abscence peut être Lun 7 Juin - 20:44

Darazal



GROS BISOUS A VOUS TOUSSSSS!! A TRES VITE (jspr)

7Abscence peut être Empty Re: Abscence peut être Ven 11 Juin - 18:17

Darazal



Coucou mes loulou jspr que sa va piur vous tous... Quoi de neuf? Moi vous voyez j'ai le net à l'hosto donc j vous écrit. Aller j'attend de vos nouvelle je devrais revenir d'ici 2 à 3 semaines sa c mieux passer que prévu hihi suis content les Loulous.

8Abscence peut être Empty Re: Abscence peut être Ven 11 Juin - 20:30

floran

floran
Admin

C'est super Romain ! on t'attend de pied ferme ! bon rétablissement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum